Assistant Commercial H/F - Genay / CDI
Dans le cadre de la politique commerciale et du référentiel qualité, traiter efficacement les commandes clients, initier et faciliter les activités de vente chez les clients et prospects export afin de contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'entreprise.
- Assurer le suivi et l'administration des ventes
- Contribuer au développement des ventes par un suivi efficient des différentes étapes du processus de vente
- S'assurer que le client est informé du potentiel et des avantages que l'entreprise présente en termes de services
- Etre garant de l'image de marque de la société auprès des clients, prospects et de la qualité de la relation client
- Garantir la transmission aux services concernés des informations recueillies auprès des clients ainsi que leur fiabilité.
- Une expérience de un à cinq ans minimum dans une fonction administration
- Anglais niveau B1 serait apprécié mais pas obligatoire.
- Avoir un sens aigu du service et de la relation client
- Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe
- Être disponible pour faire face aux urgences
- Être capable d'être à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre
- Se montrer diplomate.
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