Import - Export / Achats
Assistant/e ADV Europe H/F – St Ouen l’Aumône / intérim
Import - Export / Achats

Assistant/e ADV Europe H/F - St Ouen l'Aumône / intérim


30 000 €/an - 33 000 €/an Selon Profil
Consultant(e) : Joëlle KAMSU
Référence du poste : 2505032-D
Votre Mission

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur de la Chimie, un/e Assistant/e ADV France et Europe (H/F) pour une mission d'intérim urgente de 3 mois voire plus.

Rémunération 30/33K€

Vos missions:

- Suivre les enregistrements des commandes jusqu'à la facturation des clients,
- Saisir des commandes de vente,
- Assurer le suivi des délais et livraisons,
- Assurer le suivi des dossiers clients ainsi que la mise à jour des dossiers,
- Relancer des impayés,
- Assurer le suivi des réclamations,
- Assurer le suivi de stocks.

Votre Profil

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et dans un contexte multi-sociétés, multi-sites,
Vous maîtrisez l'utilisation de Word, Excel, Outlook et la connaissance de SAGE X3 serait un plus,
Vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit,

Vous aimez être en contact avec tous les services d'une entreprise (principalement les commerciaux), les sites de production, les clients et les transporteurs, ce poste est pour vous.

Vos savoir-faire et savoir-être:

- Vous maitrisez les incoterms,
- Vous avez une bonne connaissance des produits dangereux,
- Vous maîtrisez le processus de gestion des commandes de ventes de A à Z,
- Vous aimez travailler en équipe et savez prioriser les tâches.
- Vous avez le sens du service client, vous êtes rigoureux/se, organisé/e, proactif/ve, souple et polyvalent/e.