FAITES VOUS CONNAÎTRE !

Vous postulez à une de nos offres d’emploi ou nous envoyez votre candidature spontanée. Vous devrez vous inscrire en ligne sur notre site web. Nous cherchons des profils variés, et nous pouvons vous proposer des missions dès un an d’expérience. Nos seuls critères de recrutement : votre potentiel et vos compétences.

ON PREND CONTACT

Vous êtes présélectionné(e) ? Nous vous proposons un RDV. C’est le moment de préparer votre dossier de candidature! Tout est expliqué dans votre mail de confirmation. Démontrez votre professionnalisme en envoyant un dossier complet.

ON SE RENCONTRE !

Bienvenue dans votre agence ! Vous échangez avec un professionnel du recrutement et des métiers du Commerce International sur votre parcours et vos attentes professionnelles. Votre entretien en face à face sera assorti de tests techniques et d’un test de personnalité, dont nous vous offrons les résultats.

UNE OPPORTUNITÉ ?

Nous travaillons avec les plus grands acteurs du Commerce International, sur une palette de métiers diversifiés. Nous vous proposons des postes sous le statut de missions de travail temporaire ou de recrutements en CDD ou en CDI, en Île de France ou en Rhône-Alpes. Nous attendons votre accord pour présenter votre CV à notre client.

VOTRE MISSION COMMENCE

Votre consultant dédié vous reçoit à l’agence pour vous remettre et vous expliquer votre contrat. Nous vous transmettons un livret d’accueil et une documentation qui vous permet de faire le point sur les démarches administratives à effectuer.

SUIVI ET FIN DE MISSION

Un consultant dédié vous suit du début à la fin de votre mission. Vous faites ensemble le point 2 semaines après votre prise de poste pour vérifier que tout se passe bien. Il vous accompagne et vous apporte des solutions pratiques. Avant la fin de votre mission, il vous propose un bilan de satisfaction pour que votre prochaine mission réponde encore mieux à vos attentes..