Customer aérien Import/Export H/F - Roissy en France / Intérim


Salaire : 30 000K€
Région : Ile-de-France
Localisation : Roissy en France (95)
Consultant : Caroline SELOSSE
Référence du poste : 1904144-G
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi dans les métiers du Commerce International
Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur aérien, plusieurs Assistant(e)s Customer Aérien Import/ Export (H/F) pour une mission intérim longue durée.

Un poste Export Général Cargo (remplacement congé maternité jusqu'a fin de l'année)
Un poste Import Général Cargo (possibilité de CDI à terme)
Un poste Export divers clients aéro (remplacement congé maternité jusqu'a fin de l'année)

Mission :

Vous serez en charge de la gestion et du suivi d'un ou plusieurs grands comptes dédiés.

- Suivi des opérations de transport aérien export toutes destinations 
- Planification/ Organisation des transports
- Interface service exploitation
- Gestion des litiges 
- Contact clients
- Reporting
Profil souhaité
Formation Ecole des transports ou Equivalent
Anglais courant
Maitrise WORD / EXEL
Aisance relationnelle
Disponible immédiatement
Salaire : selon expérience
Expérience impérative dans une fonction identique