Agent(e) Customer Service Aérien H/F - Roissy en France / CDI


[addtoany]
Salaire : 26 000€ - 34 000€/ an
Région : Ile-de-France
Localisation : Roissy en France (95)
Handi accessible : Oui
Consultant : Nathalie ALMEIDA
Référence du poste : 2210498-G
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

 

L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche pour le compte de l'un de ses clients commissionnaire de transport, un(e) Agent(e) Customer Service Aérien  pour un CDI
Vous travaillerez en binôme dans le cadre d'un nouveau projet, 
de mise en place d'un pôle « customer success »

Missions:

- Remise de tarifs clients (grilles mensuelles et taux spot selon besoin, en multimodal /air/mer/import/export)

- Coordination avec les agents / gestion de la marge du dossier

- Passation des dossiers aux opérations (achats / ventes / procédures clients si besoin)

- Supervision opérationnelle (pas de tâches opérationnelles pures, mais contrôle de la réalisation par nos équipes  selon la politique interne, en capacité de répondre si les opérations ne sont pas en mesure de le faire)

- Saisie informatique sur portails ou fichiers clients (excel, sites internet, selon besoins clients)

- Analyse KPI / finances / satisfaction client

 


Profil souhaité
Compétences Requises

U
ne petite expérience opérationnelle multimodale (air/mer - import/export) de 3-4 ans
B
onne maîtrise de l'anglais
M
aîtrise convenable des outils de bureautique
V
olonté d'aller vers des missions plus « commerciales »

Bac +2 Transport/Logistique