Responsable service AOG H/F - Roissy en France / CDI


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Salaire : selon profil
Région : Ile-de-France
Localisation : Roissy en France (95)
Handi accessible : Oui
Consultant : Nathalie ALMEIDA
Référence du poste : 2209443-G
Date de publication :
Description de l'offre
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche, pour le compte de l'un de ses clients du secteur commissionnaire de transport, Responsable service AOG H/F - Roissy en France / CDI

Vos missions: 

 

  1. Assurer le management quotidien et permanent de ses équipes (analyse des dysfonctionnements, recherche de solutions, entretiens de performance, proposition de formation, etc…) ;
  2. • Assurer avec les superviseurs AOG l'affectation des dossiers entre les exploitants ;
  3. • Gérer le planning de l'équipe pour assurer un service continu 24/7/365 ;
  4. • Superviser le suivi des dossiers dans le cadre des changements d'équipes ;
  5. • Mettre en place et contrôler la bonne application des procédures de travail ;
  6. • S'assurer que l'ensemble des tâches dévolues aux agents AOG soient correctement effectuées ;
  7. • Assister son équipe sur des dossiers à particularités et les litiges, ou les prendre en charge ;
  8. • Traiter les anomalies soumises par ses responsables ;
  9. • Assurer l'accueil et la formation des nouveaux arrivants ;
  10. • Relayer à son équipe les notes de service, directives, instructions opérationnelles ;
  11. • Identifier les dysfonctionnements, émettre des fiches préventives ou correctrices.

Au quotidien :

  1. • Il s'assure que les réponses aux appels, courriels, fax et tout autre moyen de communication, soient immédiatement pris en charge et que les éléments opérationnels soient communiqués dans le meilleur délai possible en fonction des priorités ;
  2. • Il s'assure du suivi proactif des dossiers gérés par son équipe ;
  3. • Il supervise la bonne facturation des dossiers en temps voulu ;
  4. • Il accompagne son équipe dans l'atteinte du niveau d'excellence attendu par les clients ;
  5. • Il crée un climat d'échange et coopération dans un réel esprit d'équipe ;
  6. • Il participe si nécessaire aux opérations du service.
Profil souhaité

 

  1. Dynamique, réactif, rigoureux, équitable 
  2. • Formation Master / BTS commerce international ou transport
  3. • Expérience de 3/5 ans dans une équipe au service des clients 
  4. • Connaissance du secteur aéronautique 
  5. • Maitrise des outils informatiques, Excel, Word, Outlook 
  6. • Anglais courant impératif.