Agent(e) Customer Service Aérien H/F - Roissy en France / intérim


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Salaire : Selon Profil
Région : Ile-de-France
Localisation : Roissy en France (95)
Consultant : Christine WLODARCZYK
Référence du poste : 2208426-G
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

 

L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche pour le compte de l'un de ses clients commissionnaire de transport, un(e) agent(e) Customer Service Aérien  pour une mission d'intérim jusqu'au 30 octobre 2022

Mission

  • Aider le Service Commercial à fidéliser et dynamiser le portefeuille clients, apporter son expertise technique
  • Répondre aux demandes de cotations et d'études tarifaires du market client et du network
  • Transférer les dossiers et instructions à l'exploitation
  • Suivre l'implémentation de nouveaux trafics et / ou clients à l'import et l'export
  • Assurer la négociation des tarifs avec nos fournisseurs
  • Mission Ad-hoc selon les priorités en-cours

Rôle & Responsabilité

  • Représenter l'entreprise lors des échanges avec les clients (internes & externes), le réseau & les prestataires
  • Concevoir des solutions innovantes et optimisées pour les clients en s'appuyant sur son expertise technique
  • Analyser le besoin et les spécifications clients
  • Assurer le suivi de son portefeuille avec le responsable commercial
  • Définir un plan de transport rentable et de haute qualité
  • Etablir des grilles de prix de revient et des tarifs de vente
  • Respecter les règles de compliance Groupe
  • Suivre les cotations traitées et assurer les relances clients
  • Assister l'équipe opérationnelle et commerciale lors des démarrages
  • Assister/conseiller la Force de vente dans la relation client (conseil et vente)
  • Répondre aux demandes dans un délai adapté (fonction de la demande) et avec un haut niveau de professionnalisme
  • Utiliser et donc maitriser les outils collaboratifs (métier et de cotation) ex : SharePoint, Teams, Tableaux de reporting…
  • Former et accompagner les nouvelles recrues


Profil souhaité
Compétences Requises
  • Sens du client et du service & Capacité à comprendre les enjeux clients
  • Capacité à travailler en équipe
  • Être force de proposition & Capacité à modéliser et mettre en avant ses solutions
  • Expertise en transport international, multimodal
  • Capacité à maintenir un niveau de connaissance élevé du marché
  • Maitrise des outils d'aide à la vente et de gestion des contrats et tarification
  • Anglais courant
  • Rigueur
  • Sens de l'objectif et du résultat