Coordinateur (trice) Technique AOG postes en horaires administratifs & postes en horaires décalés (H/F) - Roissy en France / CDI H/F - Roissy en France / CDI


Salaire : 30 000 K€ + Primes
Région : Ile-de-France
Localisation : Roissy en France (95)
Handi accessible : Oui
Consultant : Nathalie ALMEIDA
Référence du poste : 2206341-G
Date de publication :
Description de l'offre
  • Riverchelles est la seule agence d'emploi dans les métiers du Commerce International
    Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

    L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur Commissionnaire de transport, un(e) coordinateur (trice) technique AOG (H/F) pour un CDI

  • Des postes sont à pourvoir en horaires administratifs et des postes sont à pourvoir en horaires décalés

Vous serez intégré au département AOG et serez en charge de l'exploitation des dossiers aérien export, un peu d'import. Vous coordonnez les opérations d'une clientèle spécifique aéronautique composée d'un portefeuille de 100 clients environ, toutes destinations Monde.
Horaires décalés en rotation avec les équipes
6h/14h- 13h30/22h- 16h/1h- 8h30/17h sur semaine du lundi au dimanche avec jours de repos
Rémunération: 2200/2300€ + 13ème mois + prime horaires décalés 500€/mois + majoration horaires décalés 500€ environ/mois

  • Suivi et gestion des dossiers aériens export, un peu d'import
  • Réservation auprès des compagnies aériennes
  • Taxation des dossiers/LTA
  • Suivi logistique des opérations
  • Facturation


Profil souhaité
  • Formation bac+2 Transport
  • Bon niveau d'anglais
  • Maîtrise du Pack Office 
  • Autonomie / rigueur / en mesure de supporter la charge de travail et le travail en horaires décalés
  • Esprit d'équipe
  • Horaires décalés & Astreintes