Business Process Manager H/F - Roissy en France ou Lyon/ CDI
Riverchelles est la seule agence d'emploi dans les métiers du Commerce International
Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !
L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur aérien, Business Process Manager H/F - Roissy en France ou Lyon/ CDI
Poste rattaché au directeur France des opérations et du compliance opérationnel.
- Assurer aux différents services de la société, la connaissance, la compréhension et la conformité aux règles de gestion de l'entreprise, processus standard, procédures ISO et aux exigences réglementaires globale.
- Assurer la responsabilité de l'ensemble de nos certifications (qualité, ISO, EOA etc.) veille au respect de la législation du travail et toutes autres réglementations, tout en garantissant le respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité.
- Assurer le suivi de nos couvertures / dossiers assurance (avec les branches Manager, la direction générale France et le groupe).
- Effectuer une analyse des causes profondes, des actions correctives et des mesures en continu pour garantir la réussite et la mise en oeuvre de l'amélioration continue...
Responsabilités secondaires
- Recommander l'amélioration des processus pour augmenter la qualité et l'efficacité des services de l'entreprise.
- Former, partager des connaissances en agissant en tant qu'expert en la matière
- Participer à la définition d'améliorations fonctionnelles des systèmes et/ou des processus en collaboration avec l'ensemble des opérations, des services financiers et commerciaux.
- Adhérer à toutes les politiques et procédures organisationnelles et de sécurité, publiées et décrites dans le manuel de l'employé entreprise forwarding
BTS Transport/Logistique
Anglais bon niveau
Expérience de 10 ans sur un poste de Responsable exploitation aérien/maritime souhaitant évoluer sur un poste corporate, qui met à disposition ses connaissances globales pour la mise en place des process, la formation des équipes, suivi des agréments, certifications...
Maitrise des outils informatiques, Cargowise apprécié
Esprit d'équipe, rigueur, aisance relationnelle (vous serez en lien avec la Direction Europe et US)
Salaire :45/50K€
Déplacements: env.1 x /mois au niveau national sur les agences pour la formation du personnel