Transit / Douane
Assistant(e) Customer Service H/F – Pusignan / Intérim 4 mois
Transit / Douane

Assistant(e) Customer Service H/F - Pusignan / Intérim 4 mois


Selon Profil
Consultant(e) : Sandrine THERY
Référence du poste : 2304030-L
Votre Mission
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Rhône-Alpes recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur du transport, un(e) Assistant(e) Customer Service (H/F) dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois.


Vos missions:

- Traiter les demandes de cotation : être destinataire direct des demandes de cotation, de nos clients et de notre réseau, aérienne, maritime et route, import/export

- Elaborer les plans de transport et définir les prix de vente et de revient en relation avec les opérations ou le commerce

- Emettre les offres et en effectuer le suivi


- Participer aux actions Customer Care en étant force de proposition : sur demande du client ou de façon « pro-active », apporter des conseils techniques permettant d'optimiser la performance sur les plans qualité/coût/délai ou orienter le client, dans sa stratégie Supply Chain


- Transmettre les instructions aux services opérationnels et assurer le
suivi des envois


- Analyser et suivre les rapports de performances, participer aux revues d'activités régulières auprès de nos clients,
animer la démarche d'amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client


- Traiter les réclamations et initialiser les dossiers de litige


- Négocier avec nos partenaires







    Votre Profil
    Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans d'expérience sur une fonction similaire.

    Vos savoir-faire et savoir-être:

    - Diplômé d'un Bac+2 en Transport ou Commerce International, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle


    - Connaissance du transport international de marchandise, aérien / maritime


    - Maîtrise des techniques et outils métier & maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel


    - Anglais : professionnel


    - Qualités requises pour ce poste : sens commercial, aptitude à la communication écrite et orale, rigueur, fiabilité, réactivité, esprit d'équipe, gestion du stress, capacité de négociation.






    Cette offre vous intéresse ?
    Nous avons hâte de recevoir votre candidature !