fbpx

Assistant Achats et Logistique H/F - Choisy-Le-Roi / Intérim


Salaire : 30 000 - 35 000 €/an
Région : Ile-de-France
Localisation : Choisy-Le-Roi (94)
Handi accessible : Oui
Consultant : Maxime CADIER
Référence du poste : 2202095-P
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

 

L'Agence d'Emploi Riverchelles Paris recherche pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Assistant Achats et Logistique (H/F) pour de l'intérim (3/6 mois environ).

Avantages:
Télétravail au bout de 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours/sem.)
37H avec 12.5 JRTT/an

Une mutuelle familiale (35% payé par le salarié/65% par l'employeur)

Une prévoyance (35% payé par le salarié/65% par l'employeur)

Intéressement et supplément d'intéressement aux bénéfices (correspondant chacun à environ 1 500€ par an et par salarié ces dernières années)

Des chèques déjeuners d'un montant de 9 euros (40,22% payé par le salarié/59,79% par l'employeur) 

Comité d'Entreprise, qui rembourse des frais de vacances, sorties, sports ect… dans le cadre d'une enveloppe d'environ 650€ par an et par salarié.



Vos missions:

-Traiter les commandes de vente et d'achat et superviser le cycle d'exécution des commandes.
-S'assurer que les fournitures, le stock, les matériaux, les colis et/ou les produits sont traités par le système de livraison et/ou d'entrepôt de manière efficace et sûre jusqu'à la livraison aux clients.

Att! poste très administratif (beaucoup de saisie ERP et tâches très administratives)

Profil souhaité

Vous justifiez d'une expérience de 1/2 ans minimum sur un poste similaire.

 

Vos savoir-faire et savoir-être:

- De préférence, formation dans le domaine de la logistique
- Bon niveau d'anglais (écrit et parlé)
- Bonne maîtrise d'Office365 (par exemple : Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance de Navision et AX12/Dynamics 365 ou similaire.
- Positif(ve), fiable, rigoureux(se)
- Bonne capacité à s'occuper de la clientèle
- Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.