Coordinateur/trice ADV H/F - Meudon / Mission de 4 à 6 mois


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Salaire : 35 000 €/an - 40 000 €/an
Région : Ile-de-France
Localisation : Meudon (92)
Handi accessible : Oui
Consultant : Joëlle KAMSU
Référence du poste : 2211101-D
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

 

L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur/trice ADV (H/F) pour une mission 4 mois à 6 mois.

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous assurerez le suivi administratif des ventes et support commercial de l'activité depuis l'offre jusqu'à la facturation.
Le coordinateur (trice) ADV a un rôle d'interface entre les commerciaux, le client, la maison mère, et les autres services de l'entreprise tels que la Finance, la logistique, l'équipe technique etc …

 

Vos missions:

Participer à l'offre finale dans le CRM et qualifier la compatibilité des informations saisies
- Le cas échéant alerter les interfaces (Commerciaux, Ingénieurs d'Applications/Produits...) pour requalifier les informations manquantes (Price approval – Configurations incomplètes…)
- Enregistrer les commandes clients sur SAP (revue de conformité avec l'offre et les conditions commerciales)
- Enregistrer les commandes fournisseurs, suivre et veiller aux délais de livraison client.
- Valider les factures fournisseurs (SAP)
- Veille des délais, livraisons, facturations clients
- Déposer les documents contractuels de la commande sur les plateformes GED des clients
- Participer aux activités de clôture de mois et d'exercice fiscaux
- Communiquer au Service Finances les informations nécessaires à la résolution des impayés
- Maintenir à jour les fichiers clients
- Identifier et gérer le matériel « Sensible » dans le respect de la règlementation et en coordination avec le Directeur Qualité et Sécurité
- Réponse aux appels d'offres et candidatures, téléchargement des réponses digitalisées sur les plateformes associées.

Votre mission particulière :
- Gestion de la partie administrative des appels d'offres sur plateformes (savoir se repérer et s'adapter aux évolutions des plateformes de gestion d'appels d'offres
– être le garant du recueil des informations/signatures électroniques dans le respect des délais de dépôt)
- Enregistrer les commandes d'achats de l'activité.

Profil souhaité

Vos qualités
- Sens du relationnel et de l'organisation
- Travail en équipe
- Aisance rédactionnelle
- Maîtrise outils bureautique (excel) et des processus de son activité sur SAP et C4C
- CRM : très bonnes connaissances SAP
- Anglais courant impératif

Votre formation/expérience :
• Formation Bac +4 / Bac+5
• Expérience de 3 ans sur un poste similaire

Notre offre
Télétravail possible
Mutuelle
Tickets restaurants