fbpx

Opérateur(trice) Maritime H/F - Courbevoie / CDD


Salaire : 45 000 €/an / 52 000€/an
Région : Ile-de-France
Localisation : Courbevoie (92)
Handi accessible : Oui
Consultant : Anne VITTORIANO
Référence du poste : 2205045-D
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

 

L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur négoce GPL, un(e) Opérateur(trice) Maritime (H/F) pour un CDD (remplacement maternité).

Rattaché au Manager Opérations, sous la responsabilité du Team Leader Opérations, vous serez en relation avec les traders, fournisseurs, clients, terminaux de stockage, armateurs de navires, transitaires de transport et le personnel logistique.

 

Nous vous proposons un poste dans lequel vous exécuterez, organiserez et planifierez des transactions physique d'achat et de vente fixées par les traders.

Vos missions:

- Coordonner le transit des produits et envoyer les documents / instructions des chargement / de déchargement / instructions de voyage aux fournisseurs / armateurs,

- Suivre de près chaque voyage / S'assurer que les documents pertinents sont fournis pour obtenir une éventuelle exonération fiscale,
- Emettre les factures de vente et des factures d'achat de bons, défendre les obligations contractuelles.

Profil souhaité
- Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation Bac+3/4 en commerce international, logistique ou contrats maritimes.
- Un anglais bilingue.
- Maitrise du Pack Microsoft Office.