fbpx

Assistant/e ADV Import - Export H/F - St-Ouen-l' Aumône / CDD


Salaire : 30 000 - 33 000 €/an
Région : Ile-de-France
Localisation : St-Ouen-l'Aumône (95)
Handi accessible : Oui
Consultant : Anne VITTORIANO
Référence du poste : 2205042-D
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

 

L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur du commerce de gros, un(e) Assistant/e ADV Import / Export (H/F) pour un CDD de 4 à 6 mois en vue d'une embauche si concluant.

 

Vos missions:

Sous l'autorité et dans le cadre des instructions données par le supérieur hiérarchique :

La principale mission de l'assistant administratif consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise.

Cette tâche s'articule autour de :

- Lancer les consultations auprès de nos fournisseurs,

- Saisir les offres pour nos clients,
- Saisir les commandes clients,

- Enregistrer les commandes fournisseurs et faire le suivi et respect des délais.
- Editer les factures et assurer le suivi de la facturation,
- Préparer les ordres de livraisons.
- Renseigner les demandes d'informations clients, Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire,

- Savoir gérer les priorités, dans un délai imparti .

Profil souhaité

Expérience: 2 à 3 ans, y compris dans le secteur du transport

- Formation : BTS Commerce International.

- Langue : l'Anglais serait un plus

- Informatique : Maitriser Excel, Word, la connaissance de SAP serait un plus.
- L'export est sur zone Afrique.