fbpx

Assistant(e) Export Anglais - Espagnol H/F - Bellegarde Sur Valserine / CDD


Salaire : 26 000 - 32 500 €/an
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : Bellegarde sur Valserine (01)
Handi accessible : Oui
Consultant : Sandrine THERY
Référence du poste : 2006041-L
Date de publication :
Description de l'offre
iverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Rhône-Alpes recherche pour le compte de l'un de ses clients situé dans l'Ain , un Assistant Export trilingue Anglais Espagnol (H/F) dans le cadre d'un CDD en vue de CDI.



 Au sein d'un service de 6 personnes, vos missions seront les suivantes :

-Traitement des commandes :

Saisir les commandes dans un délai de 24 heures et envoyer la confirmation aux clients

Etablir les bulletins de livraison et factures lors du départ des marchandises

Etablir tous les autres documents commerciaux et réglementaires nécessaires à la bonne réception des marchandises

Communiquer avec les clients : les tenir informés de l'évolution de leurs commandes, répondre à leurs différentes demandes en les orientant au besoin vers les services concernés


- Gestion commerciale  :

Gestion des tarifs clients

Information aux clients sur les nouvelles gammes ou les changements intervenus dans les gammes existantes

Support des commerciaux de sa zone : aide à la collecte d'informations

Création des fiches clients relatifs à son secteur sous le réseau

Maintien à jour les informations clients dans l'ERP

Relance des paiements des clients sur demande

Classement des documents d'expédition sous le réseau selon les consignes indiquées

Contrôler et viser les factures des transporteurs relatives aux envois effectués pour les clients de son secteur

Profil souhaité
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en assistanat ADV export .Vous souhaitez affirmer votre potentiel sur ce métier ? Vous aimez le service clients et l'approche aussi bien administrative que commerciale ?

Vos savoir-faire et savoir-être:

-  Maîtrise de l' 
Anglais et  de l'Espagnol aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

-  Connaissances des techniques du Commerce International

-
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes capable de construire et entretenir des relations commerciales à distance et vous avez un très bon esprit d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités. De plus, vous êtes dynamique et motivé(e)




                                                    Cette offre vous intéresse ?
                                  Nous avons hâte de recevoir votre candidature !