Import - Export / Achats
Customer Service Representative Europe (H/F) – Antony / Intérim
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Customer Service Representative Europe (H/F) - Antony / Intérim


38 000 - 40 000 €/an
Consultant(e) : Sofia Pierrat
Référence du poste : 2409260-P
Votre Mission

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Paris recherche pour le compte de l'un de ses clients expert en additifs alimentaires, un(e) Customer Service Representative Europe (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois. Cette mission peut aboutir à un contrat en CDD.


MISSION

Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de la gestion et de la gestion de l'expérience client en identifiant les problèmes de manière proactive et en établissant des relations.

RESPONSABILITÉS CLÉS

• Gestion des relations clients
o Recueillir les informations clients pour gérer des données de référence fiables, à jour et conformes
o Gestion des réclamations des clients en capturant, collectant et gérant les réponses conformément à notre accord de niveau de service

• Gérer la préparation, l'enregistrement et le suivi des commandes
o Suivi de la gestion et des contrats/commandes
o Coordination des livraisons aux clients avec la chaîne d'approvisionnement de l'usine
o Contrôle et suivi de l'allocation des produits
o Suivi de l'ordre avec les transporteurs
o Validation et transmission des factures
o Coordination du paiement de la commission d'agent et du rabais sur le volume
o Optimisation des coûts de transport
o Anticiper les divers problèmes sur les commandes

• Soutien des ventes / coordination
o Assurer le suivi des contrats, des commandes et de la répartition des produits
o Participer à la prévision des ventes lorsque cela est nécessaire
o Collaboration et coordination étroites avec le service client local

• Anticiper les activités de sauvegarde au sein de l'équipe Service client pour assurer la continuité des opérations

RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

• Agents, distributeurs et clients directs
• Directeur des ventes
• Service à la clientèle
• Gestion des finances et du crédit
• Chaîne d'approvisionnement de l'usine
• Service de l'accès aux marchés
• Entreprises de transport
• Entrepôt

- Périmètre de travail : Europe / CIS organisation commerciale
- Responsable de la chaîne d'approvisionnement en Europe et dans les CEI
Votre Profil
PREREQUIS

• Orientation client
• Bonne capacité de gestion des intervenants
• Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
• Capacité à être énergique, bien organisé, autonome et de coordination
• Bonne capacité d'analyse et de résolution des problèmes pour trouver une solution créative
• Bonne compréhension des processus
• Capacité à travailler dans une organisation matricielle
• Capacité à travailler sous pression en gardant la qualité à l'esprit



• Baccalauréat requis (administration des ventes / commerce international)
• Langue : allemand/anglais/français
• Ordinateur : SAP ECC / Microsoft office / Force de vente
• Expérience de 3 à 5ans sur un poste similaire