Import - Export / Achats
Chargé(e) de Clientèle Export – Lyon / Intérim 4 mois (H/F) H/F
Import - Export / Achats
Chargé(e) de Clientèle Export - Lyon / Intérim 4 mois (H/F) H/F
33 000€ à 36 000€ annuels
Consultant(e) :
Sandrine THERY
Référence du poste :
2308060-L
Votre Mission
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !
L'Agence d'Emploi Riverchelles Rhône-Alpes recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur international, un(e) Chargée clientèle Export (H/F) dans le cadre d'une mission de travail temporaire.
Rattaché(e) au Responsable du service client et en relation quotidienne avec les vendeurs, votre périmètre est exclusivement tourné à l'Export (Algérie et Inde principalement), vous assurez la/le:
- Saisie des prévisions avec un horizon de 3 mois
- Gestion des commandes clients
- Contrôle des éléments (prix, remises, quantités, cohérence avec les prévisions)
- Suivi de crédits documentaires et remises documentaires
- Emission de la liasse documentaire Export
- Facturation des marchandises et suivi
- Traitement, suivi et clôture des réclamations et litiges clients
- Gestion de la relation client par mail et téléphone
Base 37h/semaine dont 2h supplémentaires payées
Indemnités transport ou voiture
Restauration entreprise
Prime vacances
Votre Profil
Vous justifiez d'une expérience d'un an sur un poste similaire.
Vous aimez le travail en équipe et avez une sensibilité forte à la relation client.
Vous aimez le travail en équipe et avez une sensibilité forte à la relation client.
Le sens des priorités, de l'organisation et la rigueur sont une de vos forces.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment SAP et le Pack office.
Bonne maîtrise de l'anglais.
Bonne maîtrise de l'anglais.