Gestionnaire de compte clients export H/F - Vincennes / CDD
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !
L'Agence d'Emploi Riverchelles Paris recherche pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire de compte clients export (H/F) pour un CDD d'une durée de 3 voire 6 mois.
Vos missions:
- Gérer un portefeuille client
- Élaborer/suivre des devis et des commandes dans l'ERP Microsoft Dynamics AX
- Coordonner les commandes avec la production et la logistique
- Contrôler les conditions commerciales, la facturation et le paiement
- Gérer et suivre les réclamations des clients (livraison, facturation, techniques, ...)
Le gestionnaire de compte clients reporte au Responsable du service et interagit avec les Directeurs commerciaux, les chefs des ventes et les commerciaux.
Il/Elle travaille en collaboration avec la production, les services logistiques, le marketing, les services financiers et comptables.
Bac+2/3 dans le domaine du Commerce International ou équivalent.
Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum.
Maîtriser obligatoirement l'anglais.
Une 2ème langue reste un plus.
Vos savoir-faire et savoir être:
Rouage essentiel de la relation client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre maîtrise des outils de bureautique.
Vous avez développé un très bon sens de la satisfaction client et disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe. Vous avez le sens des priorités pour gérer avec polyvalence et efficacité vos dossiers.