fbpx

Agent (e) de contact Douane H/F - Roissy en France / CDD jusqu'au 1er octobre 2021


Salaire : 21 000 - 23 000€/an
Région : Ile-de-France
Localisation : Roissy (95)
Handi accessible : Oui
Consultant : Nathalie ALMEIDA
Référence du poste : 2104162-G
Date de publication :
Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche, pour le compte de l'un de ses clients commissionnaire de transport, un(e) Agent(e) de contact douane pour un poste en CDD jusqu'au 1er octobre 2021.

Vous aurez pour mission :

En collaboration avec les déclarants en douane, vos activités principales sont :
- Contact avec les destinataires et nos clients en France et à l'étranger pour la préparation du dossier de dédouanement
- Saisie des informations sur le système de gestion.
- Préparation du bordereau et le manifeste douane pour les dossiers retours.
- Préparation de la documentation en vue du dédouanement par un transitaire mandaté par le client (transferts ou transits).
- Gestion des dossiers jusqu'à l'apurement de l'opération en relation avec les bureaux des douanes et les clients destinataires.

Niveau de poste : Agent de maîtrise

Avantages principaux :
- Participation & intéressement,
- Mutuelle, Tickets restaurant, Action logement,
- Comité d'entreprise,
- Programme d'aide à la scolarité des enfants de collaborateurs,
- Nombreux programmes d'engagement et de reconnaissance des collaborateurs,
- Perspectives d'évolution.
- H
oraires, 09h00 – 17h00 du lundi au vendredi.

- Rémunération,1674.48 + prime de performance mensuel entre 80 et 110 euros + 13 ème mois.


Profil souhaité
Bac+2 ou Bac Pro Transport et Logistique ou Commerce International
Débutants acceptés avec une première expérience en douane ou transit. Une première expérience en relation client et en douane est appréciée.
Maitrise des outils bureautiques (Pack Microsoft office) / Capacité à s'adapter aux logiciels utilisés en douane, tels que DELTA X
SAVOIR-FAIRE
En anglais et en français :
Maîtrise de la relation client à distance (téléphone/mail)
Aisance à l'oral : contacts téléphoniques fréquents
Excellente qualité rédactionnelle
SAVOIR-ÊTRE
Bon relationnel
Rigueur et organisation
Sens du service client


Cette offre vous intéresse ?
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !